Remise de bons d’aides en matériaux à 73 familles de Tahiti

Le Vice-président et ministre du Logement, Jean Christophe Bouissou, a procédé à la remise de bons d’aides en matériaux pour 73 familles de l’île de Tahiti, ce mardi après-midi, au hangar de stockage de l’Office Polynésien de l’Habitat (OPH) à Fare Ute.

La cérémonie s’est déroulée en présence également du directeur de l’OPH, Moana Blanchard, du directeur des aides, Charles Nordhoff, du responsable de l’agence OPH de Pirae, Charles Berselli, du maire de Mahina, Damas Teuira, du maire de Hitiaa o te ra, Henri Flohr, et des représentants des communes de Arue, Faa’a, Papeete, et Punaauia.

Les 73 familles bénéficiaires sont réparties autour de l’île, dans les communes de Arue, Faa’a, Hitiaa o te ra, Mahina, Papeete, Pirae et Punaauia. L’ensemble des bons attribués représente un montant d’aide de 66 460 000 Fcfp.

L’objectif des programmes d’aide à l’amélioration de l’habitat individuel est de rénover sa résidence principale afin d’en améliorer la sécurité et la salubrité, et de contribuer à l’accessibilité à un logement digne.

Retrouvez plus d’information sur cette aide à l’amélioration de l’habitat individuel (AAHI) sur le lien ci-dessous:

https://www.oph.pf/p/aahi