Cérémonie de remise des médailles régionales des meilleurs apprentis de coiffure

La ministre de l’Education, de la modernisation de l’administration en charge du numérique, Christelle Lehartel, accompagnée du Vice-recteur de la Polynésie française, Phillippe Lacombe, et du représentant de l’Assemblée de la Polynésie française, Antonio Perez, a remis, vendredi matin, les médailles des meilleurs apprentis de France en section coiffure au Lycée professionnel de Mahina.

Concernant le résultat départemental, les lauréats sont: Svetlana Vignjevic, Cassidy Casado et Samuel Gomez (bronze), Heipuarii Teamotuaitau (argent), et Poehere Boutin Tetumu, Tiani Tissiou, Tehani Tauhiro, Genevieve Fenuaiti, et Manutahi Teariki (or).

S’agissant du résultat régional, les lauréats sont: Tehani Tauhiro, Manutahi Teariki et Genevieve Fenuaiti (argent), ainsi que Poehere Boutin Tetumu et Tiani Tissiou (or).

Les médaillés d’or du résultat régional, Poehere Boutin Tetumu et Tiani Tissiou, participeront à la  finale nationale qui se tiendra le 6 décembre prochain en France, dans la ville du Mans.