Conférence de presse dans le cadre de la rentrée scolaire

La ministre de l’Éducation, de la modernisation de l’administration en charge du numérique, Christelle Lehartel, avec le Vice-recteur, Philippe Lacombe, a présenté lors d’une conférence de presse jeudi matin, les grandes orientations de la rentrée scolaire de l’année 2021-2022.  

Le directeur général de l’éducation et des enseignements, Eric Tournier, et la chef du département de la formation continue et de l’innovation, Samantha Bonnet-Tirao, étaient également présents lors de cette conférence. 

La ministre a fait un rappel des mesures sanitaires à respecter dans le cadre du vade-mecum, élaboré en concertation avec le ministère de la Santé, qui doivent être respectées dans tous les établissements scolaires de la Polynésie française. Elle a appelé à la vaccination et a annoncé un centre de vaccination mobile dès la semaine prochaine dans les établissements scolaires.  

Ci-dessous un lien vers l’infographie de la lettre de rentrée présentée par la ministre de l’Éducation lors de la conférence de presse. 

LETTRE DE RENTRÉE