Remerciements du Président Edouard FRITCH pour la gestion de la crise sanitaire

Le Président Edouard Fritch, a assisté, jeudi soir, a une cérémonie organisée par la Communauté du Christ, au Centre de Tarona, à Fare Ute.

Cette cérémonie avait pour but à la fois de remercier et de soutenir les familles, les autorités, et les professionnels de santé, pour la gestion de la crise sanitaire de la Covid-19 depuis maintenant une année.

« Depuis un an, les familles, les travailleurs, les entreprises, les personnels soignants, les gouvernants et même les chrétiens ont été mis à rude épreuve », a indiqué le Président dans son intervention.

« Désormais, nous avons des vaccins et nous sommes soulagés de cette issue médiale qui va préserver physiquement nos vies, et en particulier celles des personnes les plus fragiles d’entre nous », a ajouté le Président.

« En Polynésie, les confessions religieuses, les Tavana, les services du Pays et du Haut-commissariat, les chefs d’entreprises et les responsables associatifs ont conjugué leurs efforts pour enrayer la propagation du virus au sein de notre communauté. Ensemble, nous avons réussi », a souligné le Président.