Meeting à Moorea Maiao pour soutenir John TOROMONA

Près de 500 personnes ont répondu présent à l’appel de John Toromona, tête de liste du Tapura No Moorea Maiao et de tous ses colistiers à Afareaitu à Moorea.

Le président Edouard Fritch ainsi que les ministres Heremoana Maamaatuaiahutapu et Tearii Alpha accompagnés de Sylvana Puhetini, 1ere vice-présidente de l’APF et de Dylma Aro, présidente du CCBF, sont venus apporter leur soutien à la liste Tapura No Moorea Maiao.

Après l’intervention des différentes têtes de listes des différentes sections de communes ainsi que de celle de John Toromona, le président Edouard Fritch a rappelé, dans son discours de soutien, l’importance d’une équipe forte et unie pour mettre en œuvre tous les projets visant le développement de la commune de Moorea Maiao comme l’emploi des jeunes, l’amélioration des infrastructures publiques ou encore le développement économique de Moorea Maiao.

Le 28 juin prochain en votant pour Tapura No Moorea Maiao mené par John Toromona vous miserez sur la seule liste capable de rendre l’avenir de Moorea Maiao meilleur.