Meeting à Hitiaa o te ra pour soutenir Henri FLOHR

Le mercredi soir, plus de 300 personnes de Hitiaa ont répondu à l’invitation de la liste communale Tapura Huiraatira no Hitiaa o te ra conduite par Henri Flohr.

Le président Fritch, le maire de Teva i Uta Tearii Alpha et la Représentante Moehara Tupana ont honoré de leur présence à ce meeting de la liste Tapura de la section de Hitiaa.

La tête de liste Henri Flohr a salué chaleureusement le rassemblement de la population de Hitiaa o te ra à la veille du second tour.

En effet, des candidats des autres listes se sont ralliés en soutien à la liste Tapura de Hitiaa o te ra, sans pour autant être présents sur la liste qui se présente aux élections communales.

L’avenir de Hitiaa est dans le rassemblement et l’unité de la population pour se concentrer sur le développement de la commune et de la vie quotidienne de la population.

Le président Fritch a affirmé son soutien à la liste conduite par Henri Flohr et des projets utiles à la vie quotidienne, tels que l’eau potable. Il a également saisi cette occasion pour remercier la population pour avoir contribué à lutter efficacement le covid19.