Damas TEUIRA, élu maire de Mahina pour un 2ème mandat

C’est ce samedi 04 juillet 2020 dans la matinée que Monsieur Damas TEUIRA a été reconduit comme de Maire de Mahina par une majorité massive et unie du conseil municipal de Mahina, malgré la stratégie de division de la députée Nicole SANQUER qui a proposé comme candidat Monsieur Frédéric FRITCH, le soutien indéfectible de Damas TEUIRA à Mahina. On peut se demander pourquoi Madame Nicole SANQUER n’a-t’elle pas présenté sa propre candidature, cette démarche aurait eu une certaine dignité, elle a préféré à cela la sournoiserie (Cf. communiqué du Tapura Huiraatira ci-dessous).

Le Président de la Polynésie française, Edouard FRITCH et le président de l’Assemblée, Gaston TONG SANG ont répondu présent à l’invitation de Monsieur Damas TEUIRA et l’ont chaudement félicité après son élection.

COMMUNIQUE DU TAPURA HUIRAATIRA : QUAND NICOLE SANQUER JOUE A ERIS AU CONSEIL MUNICIPAL DE MAHINA

Le Tapura Huiraatira déplore fermement les manœuvres antidémocratiques menées par Madame Nicole SANQUER lors de la cérémonie de désignation du maire de MAHINA, ce samedi 4 juillet. En effet, Madame Nicole SANQUER a cru faire preuve d’imagination politicienne en proposant la candidature de Monsieur Frédéric FRITCH, co-listier de confiance de Monsieur Damas TEUIRA, au poste de maire, alors que celui-ci n’était pas candidat à la magistrature communale et n’a jamais eu l’intention de l’être.

Le Tapura Huiraatira s’insurge et dénonce avec fermeté ce type d’agissements sournois tendant à déstabiliser les personnes, à discréditer et à semer la division au sein du conseil municipal nouvellement renouvelé.

En se prenant pour Eris avec sa pomme de la discorde, Madame Nicole SANQUER n’a fait que révéler sa véritable nature sournoise, sans parole, sans morale, ultra ambitieuse et avec un égo surdimensionné.