Visite des installations de l'IJSPF

Après avoir rencontré le directeur de l’institut de la jeunesse et des sports le 30 septembre dernier pour un premier point de situation des dossiers en cours, le ministre de la Culture et de l’environnement, en charge de la jeunesse, des sports et de l’artisanat, Heremoana Maamaatuaiahutapu, accompagné par son directeur de cabinet, ainsi que du directeur et le directeur adjoint de l’IJSPF, s’est rendu jeudi matin, sur les installations situées en zone urbaine de l’Institut de la jeunesse et des sports de la Polynésie française (IJSPF).

A cette occasion, une présentation de chaque installation a été faite, avec également les perspectives d’évolution et les projets en cours. Ainsi, une reprise des travaux pour l’éclairage du stade de la Punaruu est prévue début novembre avec aussi, à venir, la construction d’un pôle de combat sur ce site.

Le directeur de l’IJSPF, Ariitea Bernadino, a profité de cette occasion, pour présenter au ministre, l’ensemble du personnel technique et administratif de l’Institut ainsi que le rôle et les missions de ces derniers.